7.5 : Projet Immortel

Durant la décennie de 2312 à 2322, un scientifique de renom Tao avait développé la première série d’arme anti-Clusia. Tao à cette époque venait tout juste de fuir le monde des morts, après sa tentative d’invasion qui fut mis en échec par les trois grands démons qu’étaient Zia, Kami et Zamy. Alors qu’il se cachait du démon rouge arrivé récemment sur Terre pour le poursuivre, Tao lança le projet qui plus tard serait connu sous le nom du Projet Immortel. Ce projet avait pour but principal de créer un être capable de rivaliser avec les grands démons, un être humain pouvant tenir tête jusqu’au plus fort d’entre eux. Tao avait anticipé qu’un jour Zamy étant lui aussi un scientifique brillant et excellent dans le domaine de l’haura. Allait trouver le moyen de devenir immortel et invincible grâce à son haura noire, le diable noir avait alors décidé de créer une série d’arme visant à supprimé de manière partiel ou total les pouvoirs lié à l’haura.

C’était de ce projet qu’avaient émané les grenades à distorsion qu’Emie avait utilisé plus tard dans sa propre attaque du monde des morts pour téléporté Kami et Zia loin de celui-ci. Mais ce projet allait bien plus loin. Emie elle-même étant issue du Projet Immortel, en tant que prototype pour la création d’une arme encore plus terrifiante. En effet Emie était à l’origine l’être humain qui avait servi de pont à Tao pour s’infiltrer dans le monde des morts. Tao ayant eu besoin à l’époque d’un être humain qui servait de lien avec le monde des morts, pour y créer une brèche. Cet être humain était censé rester entre la vie et la mort durant toute l’opération d’invasion de ce dernier. Mais une fois celui-ci revenu, il remarqua que le dernier cobaye lui ayant servi de passage ne mourrait finalement pas. Dans un premier temps il décida de le tuer, étant devenu totalement inutile depuis l’échec de son opération, il fallait s’en débarrasser. Mais à sa plus grande surprise le sujet ne pouvait plus mourir, son état de transe entre la vie et la mort l’avait rendu immortel. Et totalement invincible.

Tao ne comprenait pas comment un tel phénomène avait pu se produire, le cas était unique en son genre et plus précieux que n’importe quel arme anti-Clusia développé jusqu’alors. Il se rappela à cet instant ses prédictions sur les possibilités que Zamy trouve le moyen d’être invincible. Il se réjouissait d’avoir créé un être totalement invulnérable avant son prédécesseur qui jusqu’à maintenant l’avait inspiré et servi d’exemple pour toutes ses recherches. Il prit pour base cette femme résultat d’une expérience abominable, dont l’esprit avait complétement été anéanti par la tension entre vie et mort qu’elle avait subi. Il se servi de cet esprit vierge comme remis à zéro par le processus qu’il avait enduré, pour le reprogrammé à sa guise. La technologie de l’époque permettant des thérapies par implantation de souvenir ou délétion. Lui permis de façonné un être dont le seul but serai la destruction des grands démons alors en place, ainsi que l’invasion du monde des morts. Il créa en réutilisant le système de pont humain qui ouvrait des brèches entre ce monde et un monde parallèle fait d’haura, deux autres êtres humains invulnérable. Il utilisa pour ce faire un monde parallèle de sa création, il aurait été en effet bien trop risqué de recréer le processus avec le monde des morts. Avec le risque d’être détecté par le démon noir, puis d’être annihilé par ce dernier n’était pas une option envisageable.

Cependant ces deux nouveaux êtres humains immortels étaient différents de la futur Emie, Emie n’était qu’un prototype créé par accident. Les deux autres avaient été créés dans le but d’approfondir les possibilités, de rajouter des atouts supplémentaires à ces deux êtres, rajouter une haura par exemple.

Mais Tao le 14 mai 2322, décida d’arrêter de se cacher devant le démon rouge qui était toujours à sa poursuite. Leur combat résultat de la mise en hibernation de Tao dans son propre monde parallèle afin de survivre. Il partit ainsi, sans avoir eu le temps de finir son projet laissant le prototype Emie dormant et les deux autres incomplet. Il avait malgré tout anticipé le fait qu’il ne reviendrait pas forcément de ce combat, du moins pas forcément à temps pour finir son projet. Il avait pris des mesures en donnant toutes les clés à son assistant, un scientifique qu’il avait entièrement formé. Cet homme s’appelait William Boyle, il fut donc en charge du projet. Tao avait aménagé un nouveau laboratoire de luxe, équipé de toute la technologie la plus récente et performante. Ce nouveau laboratoire à l’abri des regards, avait été créé dans un premier temps pour mettre le Projet Immortel à l’abri du démon noir. Son premier laboratoire ayant été détruit par le démon rouge dès son arrivé sur Terre le 11 septembre 2312, le deuxième avait de grande chance de finir de la même manière. Le troisième fut donc créé à l’abri telle une base secrète.

William continua ainsi l’œuvre inachevé de son mentor, il laissa cependant Emie en sommeil. Elle ne représentait qu’un prototype dont toutes les informations utiles avaient été extraites. Il l’avait gardé opérationnel dans le cas où le laboratoire serait découvert, il aurait alors réveillé pour qu’elle le protège. Il avait par ailleurs implanté quelques informations supplémentaires dans son esprit, comme le lien de parenté père-fille. Il se concentra sur les deux autres sujets du projet, appelé respectivement Pi1 et Pi2 pour Projet Immortel un et deux. Il s’agissait d’une femme et d’un homme tous deux âgés de vingt ans, cet âge n’avait pas été choisi au hasard par Tao. C’était évidemment l’âge auquel l’haura des grands démons se développait, le projet avait en effet pour ambition de créer deux grands démons immortels. Tao désirait obtenir un grand démon possédant une haura rouge et un autre avec une haura verte. Ces choix étaient simples, l’haura rouge était le plus puissante de toutes dans le domaine du combat. Et l’haura verte la meilleur haura pour créer un soutient parfait, ce qui aurait donné une équipe imbattable.

Cependant créer de manière artificielle des êtres dotés d’une haura, c’était alors du jamais vu. William étant un expert en science génétique, il rechercha une manière d’implanté une haura à un être humain par modification génétique. Zamy avait déjà lors de ses travaux par le passé démontrer que l’haura avait une origine génétique, mais ce n’était pas la seule source. Le démon noir avait aussi mis en évidence le rôle d’un choc psychologique violent qui permettait le réveil de l’haura d’un individu. Cette thèse avait été vérifié par Zamy lui-même, lorsqu’il avait choqué à l’aide de son haura Uzumé lui permettant de réveillé son haura verte unique au monde. Uzumé restait un cas unique, elle ne pouvait pas servir de preuve nette, qui permettrait à William de reproduire l’expérience avec Pi1 et Pi2. Il n’avait par ailleurs pas le droit à l’erreur, ne possédant que deux spécimens et pas un de plus. La possibilité d’en perdre ne serais ce qu’un seul n’était pas envisageable et seul Tao savait comment en créer d’autre.

William fini néanmoins par aboutir à une expérience finale et à sa mise en œuvre. Il avait implanté une haura dans chacun des sujets, mais n’en verra jamais le résultat. Il était tombé gravement malade durant le développement du projet et mourra avant de pouvoir mettre en service Pi1 et Pi2.

Les deux spécimens Pi1 et Pi2 ainsi qu’Emie restèrent en stase pendant des années. Jusqu’au jour où un groupe de mercenaire découvrit le laboratoire secret, à leur grand malheur ils réveillèrent Emie en premier qui les tua tous sans distinction. Après cet événement Pi1 et Pi2 étaient restés en phase de sommeil durant des siècles, jusqu’au jour où la GAFW découvrit le laboratoire à son tour. Chiron ordonna qu’on déplace les deux individus dans leur base de développement pour les examiner. Les technologies du 39ème siècle permirent d’évaluer les capacités et de reprogrammé comme bon leur semblait l’esprit de Pi1 et Pi2.

SUITE —>