7 : GAFW vs Devil Bird

Nous sommes 14 mars 3845, l’opération Oiseaux de nuit allait être lancée à deux heures quarante précise du matin. Les Devil Bird allaient s’emparer de l’empire de l’armement Dullahan, les unités de renseignement dirigé par Ellida avaient analysé tous les points faibles de la structure. L’unité tactique dirigée par Zamy et Aegis avait en conséquence préparé un plan d’attaque réfléchis sur plusieurs mois. Ce serait à l’unité des tireurs d’élites commandé par Elise d’ouvrir le bal, en éliminant tous les gardes des avant-postes et des toits. Laissant la voie libre à l’unité spécialisée en explosif commander par Sharur qui profitera que l’ennemi soit aveugle pour placer différentes charges sur tous les points faibles de la base ennemie. Une fois les brèches ouvertes les commandos d’intervention avec Zamy à leurs têtes, avaient pour mission de prendre contrôle de la base principale. Toujours assisté par les éclaireurs de l’unité des tireurs d’élites. L’unité de Sharur restait, elle en soutient et en couverture dans le périmètre extérieur de la base ennemi. Il ne fallut pas plus de trois heures aux Devil Bird pour prendre le contrôle de toute l’unité centrale de Dullahan. À six heures du matin le 14 mars 3845 l’armée privée les Devil Bird devenait la deuxième plus puissante organisation du monde.

Zamy : « Vous pouvez être fier de vous, nous avons aujourd’hui tous ensemble participé à l’écriture d’une page de l’histoire. »

Après cette victoire éclatante les Devil Bird comptaient, pas moins de plus de dix milles soldats à travers le monde. Une force qui allait enfin servir à son objectif d’origine, renversé l’empire de Chiron qui représentait encore la plus puissante organisation au niveau mondial.

Chiron : « Alors comme ça Dullahan c’est fait envahir par une armée privée du nom de Devil Bird. Soit disant dirigé par le légendaire démon noir, et bien il est temps de montrer à ce petit poussin qui est le grand méchant ici. »

L’organisation dirigée par Chiron qui répondait au nom de la General Army For the World (GAFW), avait des bases beaucoup plus solides que les Devil Bird qui étaient en comparaison une organisation naissant. Chiron étant à présent un véritable homme d’affaire gérant un business à échelle mondiale depuis maintenant six ans. Il contrôlait tout le système sous le nom de Big Boss, il était alors le maître incontesté du monde. Il avait su tirer les leçons de toutes les erreurs commises par le passé, entre autre celles de Zamy et du reste des grands démons.

Après ce tour de force extraordinaire Zamy commençait à diriger les Devil Bird vers leur mission ultime, la destruction de son rival la GAFW. Pour se faire il rassembla des sommes immenses, pour financer le projet dans sa globalité. Allant de l’achat de matériel, au pot de vin qui leur assurerait de ne pas se trouver piégé entre deux feu.

Le premier conflit opposant les Devil Bird à la GAFW fut un conflit économique, en effet les deux organisations étant présentes sur le théâtre de la guerre elles étaient en concurrence. Après une année passer à essayer d’étouffer l’autre économiquement sans succès, le conflit direct des deux puissances était inévitable. Le 20 juin 3846 malgré les efforts de multiples acteurs au niveau international pour conserver l’équilibre entre ces deux forces, la GAFW amorça le premier conflit en attaquant une base des Devil Bird situé en Galmor. La GAFW fit une démonstration de sa puissance de feu et anéanti la base en l’espace d’une demi-heure à peine, Chiron possédait des armes à la pointe de la technologie notamment des armes humanoïdes dérivé du projet Immortel créé par Tao en 2312. Qui avait été à l’origine de la création du premier être immortel et invincible, Emie. Chiron ayant repris ce projet près de mille cinq-cents ans plus tard, avait créé de véritables armes humaines dévastatrices.

SUITE —>