17 : La troisième génération

Nous sommes le 5 novembre 3895, Shanna et Isidro venaient de prendre la décision d’arrêter la cinquième guerre mondiale. Cette même guerre qu’ils avaient amorcé il y eu moins d’un an. La raison de cette proposition de paix était simple, devant la puissance de Satan, Shanna et Isidro craignaient de tout perdre plus que d’y gagné quelque chose. Ayant déjà annexé deux zones neutres, ils préféraient se retirer avec ce trophée plutôt que de tenter un deuxième combat avec l’haura du démon noir. Ce pacte de paix passait par la restitution des terres Falcoriennes envahit plutôt dans l’année. Pacte que tous les pays acceptèrent immédiatement, ce fut la plus courte de toutes les guerres mondiales jamais effectué. Et surtout se fut la première guerre mondiale sans perdant ni gagnant. L’héritage laissé par le démon noir venait de rétablir la paix, Zamy dans l’ombre de sa mort incarnait toujours l’arbitre incontesté de ce monde.

Cependant les choses ne pouvaient ce passer aussi facilement, on ne peut pas déclarer une guerre et l’arrêter quand bon nous semble et faire comme s’il ne s’était jamais rien passé. L’Istancie demandait au nom de tous ses alliés que les piliers Shanna et Isidro démissionne de leurs fonctions. Et que dans un même temps le droit de vote et la démocratie soit rendu au peuple de Vadmintir ancien membre des cinq grands.

Devant ces demandes, les deux piliers préfèrent jouer un jeu modeste. Ils se retirèrent, mais les Hell Bird restaient aux commandes du pays. Ce qui au final ne fit pas énormément évolué la situation de ce dernier. Il n’y avait pas de réel perdant de cette guerre, mais il y avait tout de même une nation qui en était sortie affaiblie. Falcor avait perdu une partie énorme de sa puissance, la moitié du pays avait été rasé. Il fallait à présent reconstruire et Laurine décida de retourner vers le pays qui l’avait accueilli autrefois. De même que Yu qui participa à la reconstruction en apportant son savoir et son intelligence.

Après une dizaine d’années le pays était quasiment de nouveau sur pied, encore faible mais fonctionnel. Laurine et Yu avaient emménagé dans le sud de Falcor et un heureux événement allaient arriver.

Laurine : « Yu ! Yu ! Yu !!! »

Yu : « Qu’est-ce qu’il y a, un problème ? »

Laurine : « Je suis enceinte ! »

Yu : « Tu… on va devenir parents ? » (Dit-il l’air hébété)

Laurine : « Oui !!! »

Elle lui sauta dans les bras, elle était folle de joie ne pouvant se calmer. Yu lui restait encore stoïque à l’annonce de cette nouvelle, il ne réalisait pas encore. Dès qu’Uzumé appris la nouvelle, elle s’empressa de partir pour Falcor. Même Hélène vint leur rendre visite, c’était depuis la naissance de Laurine elle-même le deuxième enfant à naître de l’union de deux grands démons.

Gardien (Hellmar) : « Hmm… c’est l’un de ses descendants il doit mourir. »

SUITE —>