2.5 : Les fondements de ce monde

Nous sommes en l’an 103, dans un pays qui avait vu il y eut de ça cent-trois ans apparaître des êtres humains surpuissant. Ils étaient au nombre de quatre, ils régnaient comme des Dieux. S’étant divisé le monde en quatre parties égales, ils avaient chacun de leur côté créé leur royaume. Royaume dans lesquels ils exerçaient un pouvoir absolu. Durant des siècles rien ne pouvait leur résister, ils possédaient une puissance indétrônable. Mais le 14 mai 521 une femme avec des pouvoirs semblable aux quatre Dieux apparue dans le royaume du Dieu de la mort. C’était le plus tranquille des quatre royaumes, le Dieu de la mort n’étant pas un mauvais Dieu les habitants de son royaume le vénérait comme un protecteur. Il y avait eu durant l’histoire plusieurs conflits opposant les quatre Dieux et le Dieu de la mort avait toujours su protégé son peuple.

Il apprit très rapidement l’existence de la jeune femme, il était plus curieux que méfiant à son égard. Il alla à sa rencontre, puis au fil des années se lia d’amitié avec qu’elle. Cette femme s’appelait Elenna, son existence qui n’était pas passé inaperçu aux yeux du Dieu de la mort fini par arriver aux oreilles des trois autres. Qui voyaient en elle une menace, si jusqu’alors les Dieux étaient à forces égale. L’arrivée d’un autre être surpuissant dans l’un des camps faisait dangereusement basculée l’équilibre des puissances qui les liait tous les quatre.

Le destin d’Elenna se lia encore plus au Dieu de la mort lorsque cette dernière devint sa femme et lui donna un fils. Le fils du Dieu de la mort et d’Elenna s’appelait Daisuke, alors qu’il n’était qu’un jeune enfant sa vie était en danger. Les trois autres Dieux voyaient un réel problème dans cet enfant, s’il devenait aussi fort que son père voir encore plus fort. Il pourrait facilement les détrônées, les trois décidèrent de s’allié contre le Dieu de la mort et sa famille. Jusque-là les Dieux ne se battaient qu’en un contre un, leur puissance étant équivalente il n’y avait jamais eu de vainqueur parmi les quatre. Ils étaient même depuis plus d’un siècle en bon terme, le Dieu de la mort ayant créé pour eux un monde parallèle dans lequel habiter. Ce monde s’appelait l’Olympe ce fut le premier monde parallèle créé à l’aide de l’haura noire, c’était la maison des Dieux. Mais depuis que le Dieu de la mort avait rencontré Elenna il ne si était plus rendu. Il ne s’attendait donc pas à une attaque grouper de ses congénères.

Le 12 Juillet 527 les trois Dieux attaquèrent le domaine du Dieu de la mort, ils tuèrent son jeune fils alors à peine âgé de cinq ans. Ils voulurent par la suite assassiné le Dieu de la mort en personne, mais ce dernier devant le meurtre de son enfant était devenu fou de rage. Sa puissance s’était décuplée et après un combat phénoménale en trois contre un, il tua ses trois congénères. Mais sa rage ne pouvait plus être calmé, il commença à massacrer les peuples qui vivaient alors dans les trois autres royaumes. La population mondiale passa en l’espace de dix ans de six milliards d’êtres humains à quatre milliards. Ce cataclysme dura près d’un siècle, mais entre l’apparition d’Elenna et la mort des trois Dieux d’innombrables êtres surpuissants étaient apparus. Ce fut l’apparition des premiers grands démons. Devant cette menace que représentait le Dieu de la mort pour l’espèce humaine tout entière, tous les être surpuissant ce regroupèrent. Ils formèrent le groupe des Gardiens, ils étaient une petite centaine.

Le 20 mars 854 le choc entre les Gardiens et le Dieu de la mort fut terrible. Plusieurs dizaines de Gardiens y perdirent la vie. Mais le Dieu de la mort fut anéanti du moins c’était ce qu’ils croyaient. Mais ce dernier avait créé un deuxième monde parallèle, monde avec lequel il avait lié son haura et son esprit. Au moment de sa mort il rejoignit ce monde, ce monde n’étant autre que The World dans sa première version. Depuis ce commencement de monde des morts, il se servie de sa puissance pour sceller tous les Gardiens dans ce qui était autrefois la maison des Dieux. Tous les Gardiens furent scellés dans l’Olympe à l’aide de la moitié de la puissance du Dieu de la mort. Puis ce dernier entra en hibernation, guettant le jour ou un humain serait compatible avec son esprit et pourrait supporter son haura.

Ce fut en l’an 1996 qu’un enfant à naître compatible apparu. L’esprit du Dieu de la mort investi ce corps encore à l’état de fœtus, la manœuvre en contre parti lui fit perdre la mémoire lui donnant ainsi une deuxième vie. De par son investigation de ce corps il venait d’amorcer la deuxième génération de pilier. Le Dieu de la mort avant de devenir un Clusia et d’être connu en tant que Dieu avait un nom. Il s’appelait Zamy.

SUITE —>