2 : La troisième guerre mondiale des titans

Dans les premières années ils furent déployés dans tout le pays pour assurer la sécurité des citoyens. Les temps se faisaient durs et le monde menaçait de s’écrouler. Le terrorisme était l’arme de prédilection, plus terrifiante que le nucléaire et insaisissable. Zamy et Elise se spécialisèrent dans les unités d’élite des snipers, leurs capacités hors du commun les firent monter les échelons de l’armé assez rapidement. Au point ou Zamy était devenu colonel et dirigeait une unité spécial d’intervention de crise et Elise était devenu lieutenant en chef d’un bataillon.

Cela faisait maintenant cinq ans depuis le massacre du village, nous sommes en 2021 plus précisément le 15 mars, la guerre éclata et c’était une 3ème guerre mondiale. Dans le mois de mai l’équipe d’intervention de Zamy réussi de grands coups, qui le rendirent célèbre pour ses talents de tacticien hors pair. Elise quant à elle fut promu colonel le 2 mai et chargé de la protection rapproché du président. L’année suivante après une bataille sanglante, la victoire fut remportée sur le fil du rasoir grâce à Zamy et l’une de ses tactiques. Dès lors il était connu sous le surnom du démon noir. Surnom que lui avait donné l’ennemi tellement il était redouté. A la fin de l’année 2021 Zamy passa général, l’année qui suivit fut la moins meurtrières de toute la guerre ce qui fit sa renommée à travers le monde entier.

Le 30 septembre 2024 eu lieu la dernière bataille qui scellerait la victoire d’un camp ou de l’autre pour la 3ème guerre mondiale. Les explosions retentissaient de toutes par, un lourd nuage de poussière portant l’odeur de la mort et de la destruction se répandait partout sur le champ de bataille. Ce fut alors qu’un évènement inattendu arriva, un événement que personne ne pouvait prédire. Un homme surgit à la vitesse de l’éclair du nuage de fumée noires, il envoya valsé à mains nues une jeep militaire puis d’un seul coup de poing éclata le mur d’enceinte. Il fit un massacre dans la première partie de la base, aussitôt Zamy envoya ses hommes en arrière. Il avait compris que lui et Elise n’étaient pas les seuls à être dotés de pouvoirs surhumains. Elise resta à la protection des hauts gradés et des chefs d’états tandis que Zamy se lança dans un combat singulier avec l’intrus. Cet intrus n’était pas un illustre inconnu, il était le chef du camp ennemi connu sous le nom du démon rouge. Zamy arriva devant lui, ils restèrent figés, se fixant du regard, un regard de fraternité oublié. Puis les deux se mirent en mouvement s’en suivie un combat d’une violence telle qu’un tiers de l’enceinte extérieur de la base vola en éclat. Zamy attira l’homme loin de cette dernière dans un terrain désert un parfait lieu pour un combat de titan. Les coups s’échangeaient à des vitesses telles qu’un humain normal n’aurait pu les suivre, chaque coup porté créait des ondes de choc. Le combat durait depuis maintenant trente minutes les deux assaillants étaient à bout de souffle. Après un moment de pause le démon rouge se mis à se contracter de toute ses forces on sentait une telle concentration de puissance que le sol en tremblait. Puis il s’élança dans les airs on pouvait distinguer des flammes rouges autour de son corps, les flammes se rassemblèrent sur son poing gauche. Il fendit l’air pour fondre sur Zamy et le frappa de toute sa puissance le choque créa un cratère d’un kilomètre de rayon avec en son centre sur une colonne de terre, Zamy, qui avait encaissé l’attaque de plein fouet. En y regardant de plus près on pouvait voir la main du démon noir transpercé l’abdomen du démon rouge. Les deux hommes à moitié mort glissèrent au fond du cratère. Ils étaient allongés l’un à côté de l’autre.

Démon rouge : « Pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi ? »

Zamy : « Je te retourne la question »

Zamy se releva péniblement puis mis sa main au-dessus de son adversaire agonisant, une lueur jailli du corps du démon rouge vers la main de Zamy. Le corps de ce dernier parti en millier de petits morceaux noirs avant de disparaître pour de bon.

Zamy : « Au revoir mon ami. »

Zamy s’écroula au sol, une équipe envoyer par Elise le ramena à la base pour lui apporter les premiers soins. La guerre était terminée l’ennemi avait été annihilé, beaucoup de haut gradé avait fuient pour ne pas être jugé. Il ne faisait pas bon être le perdant d’une guerre.

À présent un problème se posait à Zamy, comment allait-il expliquer au monde entier que le combat de deux hommes avait mené à un cratère de deux kilomètres de diamètre sur cents mètres de profondeur. Zamy décida par un grand coup de théâtre d’exposer ses pouvoirs, il n’impliqua pas Elise qui finit tout de même par le suivre. La nouvelle paraissait impossible de tels êtres ne pouvaient exister, mais aux vues de l’attaque du démon rouge et du cratère l’opinion publique finit par accepter l’inconcevable. Les problèmes ne faisaient que commencer entre les religions qui criaient au démon, d’autres qui y voyaient de nouveaux dieux et les scientifiques du monde entiers qui commençaient à vouloir étudier le phénomène. Zamy et Elise se retirèrent du monde dans une région isolée pour échapper à toute cette agitation.

SUITE —>