16 : Le retour du démon

Nous somme le 25 octobre 2482 comme par le passé le monde s’était de nouveau régulé suite aux heures sombres qu’il avait connu. Zamy était toujours enfermé depuis plus de cent ans. Zia avait hésité à le faire sortir il y eut de ça une cinquantaine d’années, mais kami s’y était fermement opposé. Il suivait alors à la lettre le protocole laissé par le démon noir lui-même. Uzumé continuais une vie paisible sur Terre dans l’ancienne Istancie, ainsi que Mark et Lucifer qui travaillaient toujours à garder le monde stable. Depuis la période sombre sous le règne de Zamy appelé la punition de la mort, dans les livres d’histoire.

Mark : « Que fais-tu petite démone ? »

Lucifer : « Moi rien et ne dis pas démone. »

Mark : « Ah bon et pourquoi petite démone ? »

Lucifer : « Je te carbonise sinon ! »

Mark : « J’attends de voir ça. » (dit-il avec un sourire malicieux)

Lucifer : « Irrécupérable. »

Un grand sommet se tenait le 5 janvier 2483 à Balta, ce sommet regroupa toutes les grandes puissances de ce monde. Le sujet portait sur les Clusia qui s’étaient maintenant intégrés dans les sociétés ainsi que dans les différentes cultures à travers le monde. Cependant leur puissance potentielle était toujours perçue comme un danger vis à vis des hauts dignitaires de ce monde. Il en avait toujours été ainsi l’être humain cherchant toujours à devenir plus fort que son voisin. Mais ce sommet avait un invité spécial qui permettait de restaurer l’équilibre dans la balance. Mark avait fait une percé dans les hautes sphères de la politique et siégeait à ce conseille afin de s’assurer qu’aucune décision contre les Clusia ne mèneraient à nouveau aux même situations que par le passé.

Arcaine (commandante aux renseignements de la nouvelle Istancie): « Votre attention je vous prie, il a existé et existe toujours des recherches mené sur les Clusia. Je soupçonne que les recherches de Tao datant d’avant l’ère sombre de la punition de la mort n’ai servi à tout autre chose qu’à leur but initial. »

Mark : « Expliquez plus en détails, je vous prie. »

Arcaine : « Et bien nous avons reçu plusieurs rapport parlant d’expérience sur des êtres humains normaux, pour leur donner des pouvoirs encore plus puissant que ceux des Clusia. »

Mark : « Comment est-ce possible personne n’a jamais été capable de poursuivre les recherches de Tao et ce dernier n’est plus de ce monde (ici Mark fait allusion au faite que Tao ne sois plus sur Terre mais dans le monde des morts). »

Arcaine : « Je n’avancerai pas de telle théorie sans preuves pensez-vous bien, et après des recherches approfondies il semblerait qu’il avait un assistant. »

Mark : « Cet assistant était-il un humain normal ? »

Arcaine : « Oui tout à fait enfin si on le juge par son intelligence non, mais ce n’était pas un Clusia. »

Mark : « Alors il devrait être mort depuis des années ? »

Arcaine : « Et c’est en effet le cas, le problème n’est pas là. Cet homme a créé un prototype expérimental afin de créer un être surpuissant capable de détruire n’importe quel Clusia. »

Mark : « N’importe lequel ? J’ai un peu de mal à y croire. »

Arcaine : « Oui en effet, il est difficile de croire que cet homme ait pu créer un être capable de balayer les grands démons. Mais ce projet était resté dormant depuis des années suite à la mort de l’assistant de Tao et a été redémarré par un groupe d’extrémiste. Groupe qui à l’heure actuelle a été décimée par le prototype jusqu’alors en sommeil. »

Mark : « Ils ont réveillé un prototype expérimental sur un être humain transformer en arme anti-Clusia ?! Et où se trouve ce spécimen sorti tout droit d’un cauchemar ? »

Arcaine : « Nous n’en savons rien il semblerait que pendant son sommeil tout le savoir nécessaire à la survie, au meurtre et toutes les capacités pour évoluer dans notre société actuelle lui ait été transmise. »

Boltar (président de Miak): « Vous nous avez dit que cette chose était capable de balayer les grands démons, mais quel capacité peut permettre de tel prouesse ? »

Arcaine : « L’immortalité messieurs, cet être est immortel et invincible ! »

Nivald (haut conseiller de Falcor): « Et en quoi cela change-t-il des grands démons et de certain Clusia qui sont eux aussi immortel ? »

Mark : « Ne confondez pas messieurs, l’immortalité est le faite de ne pas pouvoir mourir ni de vieillesse ni de maladie. Certains Clusia très puissant ne peuvent mourir de vieillesse ou de maladie, comme les grands démons ou moi-même par exemple. Pour autant nous pouvons mourir de blessure physique grave. »

Arcaine : « En effet comme cela vient d’être énoncer les grands démons sont immortels, pas invincible. Ce spécimen ne mourra pas de vieillesse, ni de maladie et à la capacité de ce régénérer de toute attaque corporel. »

Nivald : « Vous dîtes qu’il est tout bonnement inarrêtable. »

Boltar : « C’est impossible voyons, soyons raisonnable comment une chose pareil pourrait-elle existé ? »

Arcaine : « Messieurs allez dire aux soldats de la troisième guerre mondiale que les démons rouge et noir ne sont que des histoires pour enfants, cet être est tout à fait réel et en voici la preuve en image. »

Une vidéo fut projetée on n’y voyait un commando d’élite massacrer une femme sans défenses, puis le corps déchiqueter se recomposait et massacrait à son tour tout le commando. Ces images choquèrent tous les membres de ce sommet qui déclarèrent l’état d’alerte au niveau mondial. Le laboratoire d’où provenait le monstre fut immédiatement pris d’assaut, mais les recherches ne permettaient pas de percer les secrets de cette expérience. Après trois années acharnées à chercher la moindre piste sur cette femme au pouvoir démentiel, rien n’aboutit. Certain déclarèrent que le spécimen n’étant qu’un prototype, s’étant avéré défectueux et avait surement fini par mourir.

La réalité était tout autre, le spécimen en question une jeune femme était en pleine santé et avait été programmée pour une seule mission. Celle que le diable noir Tao avait entreprise, l’invasion du monde des morts, son assistant ayant continué ses recherches sur les mêmes ambitions que son mentor.

Emie : « Les préparatifs sont terminé, bientôt tu verras papa je vais devenir la reine du paradis. »

Nous sommes le 16 mars 2488 le monde des morts allait pour la première fois ce faire envahir. Emie se présenta comme Tao à la grande porte gardé par deux Undertaker. Il ne lui fallut que dix minutes pour mettre en pièce les deux gardes, à partir de cet instant elle fut le premier être vivant à entrer par la force dans le monde des morts. Zia et Kami se mirent en travers de sa route.

Kami : « T’es quoi toi ? »

Emie : « J’ai presque réussi papa … »

Zia : « T’as des enfants kami ? »

Kami : « Raconte pas n’importe quoi. »

A cet instant Emie sortit deux petites grenades de ses poches, les lança sur Kami et Zia, qui par instinct s’était mis en position de défense déployant leur haura. Mais les grenades explosèrent avant de les toucher en créant une sphère autour d’elles qui téléporta les deux démons sur Terre. Ces grenades étaient le fruit des recherches de Tao sur la manipulation de l’haura qui était la base même du monde des morts. Et vu que le maître des lieux était emprisonné dans la totale incapacité d’agir, rien ne pouvait plus arrêter Emie.

Elle avait écartée Zia et Kami bien consciente qu’elle n’était pas de taille face à eux, Belzebuth et Azazel avait ressenti les haura des deux grands démons disparaître brusquement. Mais ils ne pouvaient sortir des enfers. Ils ne représentaient aucune menace aux yeux d’Emie. Son opération avait été entièrement planifiée, prévu à la base par Tao pour sa propre conquête du monde des morts et peaufiné par la suite par son assistant. Emie avait à sa disposition une stratégie réfléchie depuis des dizaines et des dizaines d’années dans laquelle tout avait été prévue.

Elle arriva devant Tao qui gardait toujours Zamy emprisonné, il la regarda fixement sans rien dire.

Emie : « Papa ? »

Tao : « Non je ne suis pas Papa. »

Emie : « Qui es-tu alors ? Pourquoi est-ce que ton visage a été placé dans ma mémoire ? »

Tao : « Je suis Tao le scientifique qui à donner la possibilité à ton papa de te créer. »

Emie : « Alors c’est toi, mais selon mes informations tu as échoué à envahir le monde des morts. Alors comment se fait-il que tu sois ici en toute liberté ? »

Tao : « Je ne suis pas libre j’ai passé un marché. Tu vois ce gros carré noir derrière moi ma mission c’est de le garder fermer, en échange je vis ici librement. »

Emie : « Tu as donc trahi papa, tu vas mourir. »

Tao : « Hmm je vois, la programmation durant la phase de sommeil c’est avéré être un succès. »

Emie : « Je t’interdis ! De parler de moi comme d’une machine ! »

Tao : « Cependant la conscience humaine est encore présente, tu dois être en perpétuel souffrance. Tu n’as jamais réfléchi au faite que le but vers lequel tu te diriges n’est pas le tient. Mais celui de quelqu’un d’autre. Ce quelqu’un d’autre se fut moi dans le passé et à présent j’ai renoncé à se but, tu suis le but d’une personne qui a déjà renoncé elle-même à ce dernier. »

Emie : « La ferme, je le fais pour papa ! »

Tao : « Et ton papa le fais pour moi, et moi je n’en veux plus. Il serait plus judicieux d’arrêter maintenant non ? »

Emie : « La ferme, la ferme, la ferme ! Ne parle pas à la place de papa ! Je vais te buter ! »

Emie fonça sur Tao qui l’esquiva en toute tranquillité, ça force physique pur était la seule qu’il pouvait utiliser dans ce combat, son haura étant entièrement mobilisé pour emprisonner Zamy. Le combat semblait aller en faveur de Tao qui gérait Emie avec facilité. Il lui donna un grand coup d’épée enfonçant la lame à travers son buste. Mais Emie dévoila sa carte maîtresse, Tao retira son épée et vit le corps se recomposer.

Tao : « Et merde, je dois dire que je suis fière que mes études est mené à un pareil spécimen. »

Emie : « Ne parle pas… de moi … Comme d’une expérience ! »

Elle lança la contre-attaque blessant Tao à plusieurs reprises, alors qu’il s’épuisait de plus en plus, il finit par tomber au sol dans son propre sang.

Emie : « J’ignore pourquoi tu n’utilises pas ton haura, mais maintenant contente toi de mourir. »

Emie planta une lance à travers le diable noir.

Tao : « Ah ah tu vas regretter ceci (crache du sang), je t’avais dit que je gardais ce carré noir fermé, maintenant il va s’ouvrir … »

Emie : « Si tu crois pouvoir m’impressionné avec tes menaces lancées à l’agonie tu peux toujours rêver. »

Alors que Tao à bout de force et grièvement blessé allait s’évanouir, toute son haura revint à son corps pour le soigné et ainsi laissa la prison du démon noir sans défense.

Une haura puissante émana du cube, qui commençait à se fendre de partout, le monstre allait surgir de sa prison. Emie ne pouvait empêcher son corps de trembler, elle avait reçu un dossier très complet sur Zamy. Mais rien ne pouvait la préparer à la rencontre avec l’être le puissant connu à ce jour.

Zamy : « Dis-moi petite qu’espérais-tu en venant dans mon monde ? »

Sur ces mots le cube vola en éclat, Zamy en sortie avec un large sourire aux lèvres. Emie qui sentait bien la grandeur du danger voulu lancer une grenade sur son adversaire. Cela n’eut aucun effet, maîtrisant ce monde à la perfection Zamy contra l’anomalie créé par la grenade qui servait à la téléportation. Devant cet échec Emie rassembla toute ces forces et chargea de front, elle transperça Zamy avec la lance qui avait embroché Tao auparavant. Mais le résultat fut plus qu’inattendu. Zamy était lui aussi devenu immortel et invincible grâce à sa technique de téléportation de son propre corps, qui le protégeait de toutes attaques physique. Un problème se posa aux deux adversaires puisqu’aucun des deux ne pouvaient mourir le combat allait être sans fin. Mais Zamy contrairement à Emie avait quelques siècles derrière lui et plus d’une technique acquise durant sa longue vie. Entre autre la technique qui lui avait valu d’être emprisonné pendant plus de cent ans, la scardeath. Sa main comme à chaque fois devint blanche comme celle d’un cadavre. Il fondit sur Emie qui ne connaissait pas cette technique et ne voyait aucun danger dans cette main, il la posa doucement sur sa tête. A la seconde où la main entra en contact avec son crâne elle s’arrêta nette, mais elle ne perdit pas l’esprit immédiatement c’était la première personne subissant la scardeath à y résister. Dans son dernière instant de lucidité elle enfonça quelque chose dans la poitrine de Zamy qui était vulnérable lors de l’exécution de la scardeath, elle l’enfonça directement vers le cœur puis s’écroula en poussant des hurlements terrifiants.

Tao : « Tu l’as utilisé ? »

Zamy : « Les mourants non pas leur mot à dire (dit-il avec un sourire). Ne t’inquiète pas, dormir un peu m’a aidé à réfléchir. »

Tao : « Tant mieux alors. »

Zamy : « Que dirais tu de devenir officiellement un gardien des enfers ? »

Tao : « Tant qu’à faire. »

Zamy : « Eh bien voilà, je te proclame troisième gardien des enfers. »

Tao : « Où vas-tu ? »

Zamy : « J’ai des erreurs à réparer. »

Zamy se dirigea vers les enfers.

Azazel : « Master ?! Vous êtes libre ?! »

Zamy : « En effet. »

Azazel : « Mais que s’est-il passé ? »

Zamy : « Rien de bien grave le problème est régler, je m’en vais mettre celle-là dans les cachots. »

Azazel : « Ce n’était peut-être pas judicieux d’utilisé la scardeath vu ce que cela vous a coûté la dernière fois. »

Zamy : « Ne t’inquiète pas j’y vais aussi pour réparer les erreurs que j’ai commis. »

Zamy se rendait dans les cachots où étaient retenus ceux qui avaient subi la scardeath. Le premier quatrième déchu du monde des morts ainsi que toutes les victimes causées pendant la période de la punition de la mort si trouvaient. Victimes qui lui on valut d’être emprisonné par les siens pendants une centaine d’années, il allait alors lever leur malédiction. Zamy avait en effet la possibilité de retirer la scardeath d’un esprit, mais la procédure demandait en contre parti qu’il la subisse à son tour. Il y avait vingt-trois victimes qui n’aurait jamais dû être touché par la scardeath, il leur enleva à tous cette horrible malédiction qui faisait subir toutes les peurs du monde pour l’éternité à sa victime.

Zamy : « Azazel, Belzebuth vous êtes en charge de cette endroit jusqu’au retour de Kami. Tao toi tu vas prendre tes nouvelles fonctions en tant que gardien dès maintenant. »

Azazel : « Et vous ? Où allez-vous master ? »

Zamy : « Je retourne sur Terre surement pour toujours. »

SUITE —>