14 : Un nouveau pouvoir

Zamy décida après ce problème de mettre un petit plus dans la balance en faveur des Hommes, un moyen de rivaliser contre Tao s’il venait à refaire surface. Il créa la première invocation de démon, le monde des morts étant relié au monde terrestre par un portail que seuls les grands démons qu’étaient Zamy, Kami, Zia et Uzumé pouvaient ouvrir. Ce portail allait rendre possible l’invocation d’un démon des enfers sur Terre, il faudrait réaliser un rituel certes très clichés. Mais qui servirait de mot de passe pour ouvrir le portail à sens unique évidemment. Le choix du démon qui serait rendu invocable devait porter sur un démon assez puissant pour protéger l’humanité de Tao. Mais il ne pouvait t’envoyer Kami ou Zia qui comme lui n’avait pas la moindre envie d’aider les êtres humains. Il choisit pour ce rôle l’un des sept déchus des enfers, l’heureux élu fut Lucifer. En effet les deux gardiens auraient eu plus vite fait de raser l’humanité plutôt que de la protéger. Ce fut donc Lucifer qui aurait pour mission d’aller sur Terre dès que, quelqu’un réaliserait le rituel d’invocation.

 

Nous somme le 25 juin 2351 dans les fins fonds de l’Istancie.

Salty : « Tu ne vas pas faire un acte aussi outrageant ?! »

Mark : « Arrête avec tes idioties, il n’y a rien d’outrageant la dedans. »

Salty : « Tu comptes utiliser ce livre de magies noires pour invoquer un démon, c’est la chose la plus blasphématoire et outrageante qui soit ! »

Mark : « Sors de ton application bête et méchante d’une religion qui ne fait que se servir des autres. »

Salty : « Comment ?! »

Mark : « Stop tes conneries maintenant je n’ai pas que ça à faire. »

Salty : « Je t’en prie réfléchi encore une fois ce n’est pas une bonne idée. »

Mark : « Notre monde est en train de s’autodétruire et un seul homme ne pourra rien y changer. Nous avons besoin d’aide, de quelqu’un de puissant. »

Salty : « Oui mais si jamais le démon refuse de t’aider ce qui paraît évident, que vas-tu faire ? »

Mark : « Qui ne tente rien n’a rien, ce n’est pas en restant à prier que le monde changera. Maintenant laisse-moi faire tu n’as cas partir. »

Mark avait découvert le livre expliquant comment ouvrir le portail d’invocation laissé par Zamy. Il l’avait étudié durant des années, pour le décoder et comprendre comment invoquer un démon. Après plusieurs essais il avait finalement trouvé comment faire. Il lança le processus, l’air autour de l’hôtel devint lourd l’haura de Zamy qui composait tout l’enfer se répandait dans l’atmosphère tel en gaz nocif. Une silhouette apparu sur l’hôtel c’était celle d’une femme, Lucifer venait d’être invoqué, elle était nue et un peu déboussolé par les événements ressent. A cet instant Salty voulu la tuer pensant qu’elle représentait une menace vis à vis de ses croyances. Le pauvre n’eut pas fait un mètre que Lucifer bondit et lui brisa la nuque. Mark était resté figé au beau milieu de la scène ne sachant que faire et par où commencer dans une telle situation.

Lucifer : « C’est toi qui m’as invoqué ? »

Mark : « Ou … Oui. »

Lucifer : « Bien selon le contrat qui nous lie moi Lucifer serait à ton service jusqu’à ta mort, as-tu des questions. »

Mark : « Pourquoi avoir tué Salty ? »

Lucifer : « Ah cette imbécile s’appelait Salty et bien je n’ai pas pour habitude que l’on me réveille en me criant « meurt démon ». Au vu de cette déclaration de sa part j’ai senti qu’il en voulait à ma vie, je l’ai donc tué avant qu’il ne me tue. Cela pose-t-il un problème maître? »

Mark : « Un problème ?! Oui il y a un problème on ne tue pas les gens aussi facilement et de manière si brutale ! »

Lucifer : « Bien soit je tâcherai de m’en rappeler maître. »

Mark : « Ne répond pas comme si c’était normal… »

Lucifer : « Je vous prie de m’excuser, mais cela fait maintenant longtemps que je ne suis pas venu sur Terre. J’ai quelque peu perdu la manière d’agir comparé à celle en enfer. »

Mark : « En enfer ?! Les enfers existent ?! »

Lucifer : « Oui enfin le master n’aime pas qu’on n’appelle cela ainsi, mais oui. »

Mark : « Mais qu’est-ce que j’ai encore fais … »

A partir de ce jour Mark allait devoir faire avec Lucifer qui ne vivait pas dans le même monde que lui. Mais au bout de quelques mois il finit par s’y habituer, il reprit son objectif de départ. Afin de reconstruire le monde il avait besoin de puissance, puissance maintenant en sa possession avec l’invocation de Lucifer.

Mark organisa divers mission à travers le monde, certaine visait à remettre le monde en place pour une reconstruction de la paix et d’autres étaient des missions sur commande pour gagner un peu d’argent afin de survivre.

Mark : « Je croyais t’avoir déjà dit que si l’on prenait deux chambres c’était pour qu’au moins tu restes dans ton lit. »

Lucifer : « Oui mais j’ai froid dans le mien. »

Mark : « En pleine été ? »

Lucifer : « Et puis je fais des cauchemars si je dors toute seule. »

Mark : « Le démon le plus puissant des enfers fait des cauchemars ?! Je te jure qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. »

Lucifer : « Je peux rester alors? »

Mark : « Tsss… Oui mais ne t’agrippe pas à moi. »

Lucifer : « Oui mais si je bouge en dormant se ne sera pas ma faute. »

Mark : « Insupportable… »

Lucifer qui avait séduit plus d’un homme se heurtait avec Mark à un problème jamais rencontré auparavant. Rien avoir avec le faite qu’il la repousse, Zamy en faisait tout autant. Non elle avait des sentiments pour cet homme, chose qu’elle ne s’expliquait pas elle-même. Mais c’était ces sentiments qui allaient la sauver dans un futur proche.

Il n’existait quasiment plus de Clusia sur Terre depuis le massacre engendré par Tao, mais les rares survivants ayant subi se tri par la force avaient gagné en puissance. Une puissance pour le moment endormi qui attendait son heure dans l’ombre. Ces Clusia étaient empli de rage en vers l’humanité qui les avait chassé à travers le monde, c’était une bombe à retardement qui menaçait les humains.

Un jour lors d’une mission qui devait être tout ce qu’il y eut de plus normale, Mark tomba sur un Clusia du niveau d’un démon normal. Il se retrouva seul face à l’individu, Lucifer selon ses ordres était partie chercher quelques informations dans les villages alentours. Mark avait été entraîné durant toute sa vie et Lucifer lui faisait suivre un entraînement spécial qui comportait des phases pour se battre contre un Clusia. Ne possédant aucune haura il avait été formé pour pouvoir survivre face à un utilisateur d’haura. L’haura n’était pas imparable, sa puissance avait été grandie par la propagande, élevée à l’état de pouvoirs divins. Mais comme le prouvait l’histoire les êtres humains normaux étaient tout à fait capable d’exterminer les Clusia. Les deux hommes se regardaient fixement, Mark voulait éviter toute confrontation directe qui le désavantagerait. Mais l’assaillant n’était pas du même avis, il fonça sur Mark donna quelques coups puis resta figé comme surpris par quelque chose de jamais vu.

Andratème : « Qu’est-ce que tu es bordel. »

Mark : « De quoi tu parles ? Je ne veux pas me battre avec toi alors arrête ça. »

Andratème : « J’ignore comment tu fais mais ça ne te sauvera pas. »

Mark : « De quoi tu parles à la fin ?! »

Andratème : « Impossible tu ne le ferais pas volontairement dans ce cas tu n’es pas un danger. »

Mark : « Je ne sais pas de quoi tu parles, mais tu commences à m’énervé. »

Andratème redonna une rafale de coup, Mark se contentait de les encaisser en prenant soin de ne pas prendre de dommages important. Il gagnait du temps pour Lucifer qui avait senti l’haura de l’ennemi et qui s’empressait de revenir vers son maître. Elle arriva en plein milieu d’un échange de coup, elle repoussa Andratème d’une seule volée, qui envoya valser le pauvre à une centaine de mètres. La différence de puissance était nette.

Lucifer : « Comment as-tu fais ça ? »

Mark : « Hein de quoi ? Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi !? »

Lucifer : « Tu ne vois pas de quoi je parle ? »

Mark : « Mais non et je n’ai rien fais de spécial. »

Andratème : « Ne m’oublié pas bande de morveux ! »

Lucifer : « Oh ferma là toi. »

Elle brisa la nuque d’Andratème en une fraction de seconde et repris sa conversation comme si de rien n’était. Mark qui commençait à se poser des questions sur qu’est-ce qu’il avait bien pu faire de si intéressant.

Lucifer : « Tu n’as pas remarqué que ses attaques ressemblaient plus à celle d’un être humain normal qu’à celle d’un Clusia ? »

Mark : « Non je n’y ai pas prêté attention, il était juste nul. »

Lucifer : « Ne fais pas ton prétentieux, il était au moins du niveau d’un démon de base. »

Mark : « Ne dis pas de sottise, je n’aurai pas paré un démon aussi facilement. »

Lucifer : « Justement c’est là où se trouve la chose anormal, à chaque fois que l’un de ses coups se rapprochait de toi toute l’haura qu’il y avait dedans disparaissait. Ce n’est pas normal et ce n’est surtout jamais arrivé. »

Mark : « Ah bon je n’ai rien vu. »

Lucifer : « Normal tu ne peux pas ressentir l’haura, tu n’as donc pas pu la voir disparaitre. »

Lucifer lança un coup de poing charger d’haura dans le ventre de Mark, le pauvre ce la pris en direct et tomba plier en deux sur le sol. Il n’avait pas pu éviter l’attaque de Lucifer néanmoins le poing avait perdu toute son haura juste avant l’impact.

Lucifer : « C’est bien ce que je pensais tu aspire l’haura de l’attaque avant qu’elle ne te touche. »

Mark : « Tu n’étais pas obligé de le tester comme ça … (dit-il en se tordant de douleur au sol) qu’est-ce que tu aurais fait si tu t’étais trompé ? »

Lucifer : « Je t’aurai emmené à l’hôpital le plus proche voyons ne tant fait pas. »

Mark : « Comment ?! »

Dans un endroit lointain.

Azazel : « Où allez-vous master ? »

Zamy : « Là où quelque chose à piqué ma curiosité. »

SUITE —>