10 : Les enfants des enfers

Après avoir gardé le monde stable pendant une vingtaine d’années Zamy reparti dans le monde des morts sur un appel express de Kami. En effet le 4ème déchu avait tenté de s’échapper du monde des morts, ce dernier avait réussi à créer une brèche et à s’enfuir des enfers. Les Undertaker l’avaient attrapé et emprisonné en attendant le retour du maître des enfers pour qu’il lui inflige en personne la plus grande et la plus sévère sentence des enfers, la scardeath. Zamy arriva aux enfers, il demanda qu’on lui amène le 4ème déchu.

Zamy : « Tu as tenté de t’échapper du monde des morts, tu as désobéi à la seule règle des enfers. Tu connais la sentence qui y correspond. »

4ème déchu : « Va crever, je me fiche pas mal de la punition que tu vas me coller elle ne peut pas être pire que toutes les années que j’ai passé en enfers! »

Zamy : « Oh si elle est bien pire … »

La main droite de Zamy devint blanche comme celle d’un cadavre, il la laissa se balancer comme s’il n’en avait plus le contrôle. Puis la posa sur le 4ème déchu. Qui se mit à convulsé puis tomba à terre, tremblant encore mais inconscient. Il fut jeté dans une cellule aux confins des enfers, ce fut le premier être à subir la scardeath. Bien qu’en réalité il fut le deuxième, en effet pour que Zamy arrive à maitriser cette technique il lui fallut la supporté lui-même. Il était à ce jour le seul à être resté sein d’esprit après avoir subi cette force.

Zamy décida après cet incident de déléguer différentes responsabilités au sein des enfers. Pour ça il lui fallait trouver des personnes capables et qui suivraient ses ordres sans passé à côté. Il décida de prendre le premier déchu, le numéro zéro présent depuis le début de l’existence des enfers qui était passé numéro un durant la période ou Zia avait été emprisonné trente ans en enfer. Ce déchu tristement célèbre avait pour surnom Azazel, il possédait une puissance inouïe capable de rivaliser dans des combats longs de plusieurs heures contre Zamy bien qu’il ne l’eut jamais battu. Il était le seul de tout l’enfer à tenir de tels exploits. Zamy lui proposa de devenir un gardien des enfers. Azazel qui s’ennuyait de son titre de déchu qu’il possédait depuis maintenant plus de cent ans accepta l’offre. Il jura fidélité et obéissance à son maître le démon noir, il fut le premier gardien des enfers.

Nous sommes en enfer le 15 juin 2212, la situation au sein de cet environnement hostile et terrifiant avait été quelque peu stabilisée. Les sept déchus y régnaient en maître sur des territoires immense, mais certains individus eurent dans l’idée de renverser les déchus actuels pour créer à la tête des enfers une organisation qui collaborerai entre déchu. Les déchus du moment se faisant la guerre sans cesse ne permettaient pas l’implantation de réels marchés et autres trafics, ce qui en dérangeait plus d’un. Ce plan visait à détruire le premier déchu pour le remplacer par un allier, le problème étant que réussir à tuer un déchu relève de l’exploit et garder sa place relève directement d’un miracle. Puisqu’une fois mort les êtres habitant des enfers reviennent à la vie ceci étant un cycle infini. Il ne suffisait pas de simplement tuer un déchu une fois, pour prendre sa place à jamais. Ils leur faillaient trouver un allié de taille et d’une puissance énorme pour évincé le premier déchu. Un homme du nom d’Almack un démon supérieur décida de les rejoindre. Il était tout à fait possible de continuer à s’entraîner en enfer pour augmenter sa puissance. Zamy avait laissé les potentiels de tous les êtres de l’enfer intact pour accroitre le coté compétition constante. Almack s’entraina pendant dix ans, puis le jour où il défierait le déchu zéro Céginus arriva.

Le 14 avril 2222 le combat entre Almack et Céginus eut lieu, un combat très rude les deux adversaires se tenaient tête, mais au moment où le combat atteignait son paroxysme sans y prêter attention ils détruisirent une petite maison. Jusque-là ce n’était qu’une petite maison comme tant d’autre, le combat avait déjà fait des ravages bien plus importants. Puis on senti une énorme haura sortir des décombres une haura rouge comme celle de Kami pas aussi puissante, mais largement assez pour écraser les deux combattants. On vit un homme sortir des décombres avec une lourde haura condensé autour de lui, il fonça vers les deux combattants les réduits en morceau en à peine dix minutes puis commença à attaquer tous les associés d’Almack. Ce fut une boucherie dans tout l’enfer comme jamais on en avait vu, voyant tout ce raffut Azazel décida d’aller y jeter un coup d’œil par simple curiosité. Il tomba nez à nez avec l’individu qui semait le chaos par tout sur son passage.

Azazel : « On peut savoir ce qu’il t’arrive toi ? »

Il n’eut aucune réponse l’homme se contenta de l’attaquer, leur combat dura six jours les deux monstres ne pouvaient être départagé. Ils avaient réduit en miettes un quart des enfers, Zamy décida d’intervenir il maîtrisa l’inconnu bien affaiblit par son combat. Azazel qui n’en pouvait plu, fut bien content de voir son maître arrivé.
Zamy : « Eh bien te voilà dans un état mon cher, aurais-tu un peu de mal ? »

Azazel : « Ne me fais pas rire, tu n’avais pas prévenu qu’un type pareil existait en enfer ! »

Zamy : « Je ne le savais pas moi-même il semblerait qu’il se tenait tranquille jusqu’à ce que ces deux imbéciles détruisent sa maison. Mais il m’intéresse je vais l’emmener, reviens quand tu auras récupérer. »

Azazel : « Sérieusement ne me dite pas que tu vas le garder ? »

Zamy : « Qui sait il est aussi puissant que toi, il pourrait faire un très bon gardien. » (dit-il avec un clin d’œil)

Sur ces mots Zamy parti avec l’inconnu sur l’épaule, Azazel encore tout retourner par le combat n’en revenait pas de ce que venait de dire son maître.

Une fois arrivé dans le palais, l’inconnu se réveilla un peu surpris.

??? : « Où suis-je ? »

Zamy : « Tu es dans le palais du maître des enfers. »

??? : « C’est toi qui m’a battu tout à l’heure ? »

Zamy : « Oui en effet, tu m’intéresse quel est ton nom ? »

??? : « Je n’ai pas de nom. »

Zamy : « Hmm vu ta force titanesque que dirais tu de Belzebuth ? »

??? : « Vous m’avez vaincu, je suis ce que bon vous semblera. »

Zamy : « Dans ce cas que dirais tu de devenir mon serviteur en tant que gardien des enfers Belzebuth ? »

Belzebuth : « Je n’ai rien d’autre à faire et vous êtes le premier homme que je rencontre avec une telle force, je serais ravi de vous servir. Mais j’aurai une requête, j’aimerai une fois complétement rétabli que vous acceptiez un combat singulier contre moi. »

Zamy : « Si c’est ton seul souhait se sera avec joie, te voici promu au rang de gardien des enfers. »

Et voilà comment le deuxième gardien des enfers fut nommé, comme promis Zamy lui accorda un combat. Combat que Zamy remporta non sans peine ce qui le conforta dans son choix sur Belzebuth. Les enfers n’en étaient pas pour autant redevenu calme, une femme tout ce qu’il y eut de plus normale était arrivée dans le monde des morts. Elle venait d’atterrir en enfer elle n’avait à priori rien d’exceptionnelle, mais en à peine six mois elle se hissa au rang du déchu numéro quatre. Cette petite percé inattendu faisait beaucoup de bruit en enfer ce numéro quatre était surnommé le démon de la tentation, ce surnom lui venait de son grand amour pour les activités sexuels. En effet elle remportait le record de relation de tout l’enfer, tous les hommes rêvaient de pouvoir l’avoir dans leur lit. Mais bien qu’amatrice de sport de chambre elle n’en restait pas moins une femme avec des critères et des goûts pour les hommes bien précis. Mais avec le temps elle se lassa des bougres qui trainaient en enfer et visait quelqu’un de bien particulier un défi qui allait l’amener à devenir le déchu numéro zéro. Elle convoitait le maître des enfers en personne, plus que de l’amour elle recherchait un défi. Un défi de taille, car dès que la rumeur se rependit que le plus puissant des déchus voulait devenir la maitresse du démon noir les oreilles de Zia se mirent ta siffler. Elle avait une parfaite confiance en son homme qui en avait vu d’autre, mais ne supportait pas l’idée que la femme la plus désiré des enfers eut des vus sur son mari. Et ce petit jeu dura pendant une cinquantaine d’années, Zamy l’avait surnommé Lucifer. C’étaient des noms de grands démons d’origine religieuse qu’il gardait pour ses futurs gardiens, ce qui ne plaisait pas beaucoup à Zia.

Pendant ce temps sur Terre les choses avaient évolué dans un sens plutôt catastrophique, le monde était en proie à une équipe de dix démons supérieurs. Ils se faisaient appeler les dix Dieux, ils avaient conquis toute la Terre ou presque, seule une petite région dans laquelle habitait Uzumé était resté libre sous sa protection. Les habitants de cette zone l’avaient surnommé la Déesse de la Terre à cause de son haura verte capable d’accélérer la croissance des plantes.

SUITE —>