1 : La naissance

Nous sommes dans un petit village perdu aux allures tranquilles, il y fait bon vivre les gens y sont charmants. Il y avait dans le bourg autour de l’église, un bar, une boulangerie. Tout pour faire un village heureux et serein. Mais ce village se trouvait dans un pays ou plutôt dans un monde avec un équilibre précaire qui pourrait basculer d’un moment à l’autre dans la terreur.

Une nuit d’août dans la chaleur de l’été un groupe armée c’était un introduit dans ce village, ils s’étaient mis à massacrer tout le monde. Alors qu’ils étaient arrivés à la maison d’un jeune homme de vingt ans à peine qui vivait avec ses parents et sa sœur cadette, ils tuèrent les parents et la sœur. L’un des hommes armé s’avança vers la chambre du jeune homme en traînant le corps de sa sœur. Il ouvrit la porte, le jeune homme découvrit le corps sans vie. Il devint fou de rage et avec une force surhumaine jeta l’armoire de sa chambre sur l’intrus. Puis il tua les deux autres mercenaires qui se trouvaient dans la maison en poussant des cris de désespoir qui fendirent la nuit. Le jeune homme sorti dehors puis couru vers la maison de son amie d’enfance, il découvrit une scène macabre les mercenaires étaient déjà passé et c’était enfuient depuis longtemps. Mais il ne trouvait pas le corps de cette dernière, puis il entendit des pleures émanant d’un placard. Il s’empressa de l’ouvrir et y découvrit son amie terrorisé recroquevillé sur elle-même ne répondant plus à rien tellement la peur l’avait prise. Il l’appela:  » Elise c’est moi, n’est plus peur je suis là ». Il l’eut pris dans ses bras pour la réconforter du mieux qu’il put bien que lui-même choqué et tétanisé.

Ce fût cette nuit du 12 août 2016 dans un massacre sanglant qu’apparu les deux premiers êtres humains doté de force démentiel. L’un s’appelait Zamy, l’autre s’appelait Elise.

Les deux survivants prirent ce qu’ils avaient pu comme vivre puis commencèrent à fuirent le village ensanglanté. La nouvelle du massacre se répandit dès le lendemain, les télés du monde entier braquèrent leurs caméras sur le phénomène. Ceci fût l’amorce de la décadence du monde.

Pendant un moment Elise et Zamy errèrent dans tout le pays, au fur et à mesure Zamy apprivoisait ces pouvoirs mystérieux qui s’étaient manifestés lors du massacre de son village. Elise quant à elle ne s’en souciait pas plus que ça, bien qu’elle fût dotée d’une force qui lui permettait de soulever des voitures de plusieurs tonnes à mains nues. Elle préférait ne pas approfondir cette puissance par peur de celle-ci. Ils s’étaient mis d’accord sur le faite de garder secrète cette force bien conscient qu’ils seraient poursuivi par le monde entier s’ils étaient découvert. Le massacre de leur village les ayant marqué et meurtrie à jamais ils décidèrent de s’engager dans l’armée pour défendre leur pays et pour que plus jamais ne se reproduise de tel massacre. La chose était risqué il ne fallait surtout pas que des militaires découvrent leur force, mais Zamy avait dans l’intention de mieux contrôler cette dernière. Et pour ce faire il lui fallait un entraînement à la hauteur et l’armée était le meilleur endroit pour cela.

SUITE —>