FICHE PERSONNAGE : Azazel

Présentation générale :

Nom : Azazel
Surnom : El Diablo
Sexe : masculin
Appartenance à une espèce : être humain (Clusia)
Date de naissance : Inconnu
Haura : grand démon détenteur de l’haura blanche
Arme de prédilection : Une canne qui comporte une épée légère à l’intérieur

 

Physique :

Taille : 1m80
Poids : 70 kg
Peau : Blanche
Musculature : légère
Cheveux : Blanc, mi- long
Yeux : rouge
Traits caractéristique : Ses yeux rouges, il est dit enfer que c’est le sang de ses victimes qui a fini par imprégner ses yeux.
Accessoires fétiches : une petite croix, s’apparentant à une ancienne religion.

 

Personnalité :

C’est quelqu’un de très sournois et joueur, ce qui amène souvent une conclusion mortelle à ses jeux par ailleurs. Il est toutefois dévoué corps et âme à son maître et lui voue sans honte un culte presque psychotique.

 

Son rôle dans The World :

Il est le premier gardien et de loin le plus puissant, même si Belzebuth n’est pas très loin derrière. Son rôle est essentiellement pour maintenir l’ordre dans les enfers. Mais son plus grand rôle dans The World sera son erreur de jugement lors de sa trahison d’Hélène et Zia pour rejoindre Kami. Azazel pensait alors que Kami était le plus proche aussi bien dans la stature et dans l’idéologie de son défunt maître. Il en sera malheureusement tout autre et il le regrettera en silence jusqu’à sa mort.

 

FICHE PERSONNAGE : Zamy avant 1996

Présentation générale :

Nom : Zamy
Surnom : Dieu de la mort
Sexe : masculin
Appartenance à une espèce : être humain (Clusia)
Date de naissance : en l’an moins 20
Haura : Grand démon détenteur de l’haura noire (pilier génération n°0)
Arme de prédilection : Deux sabres

 

Physique :

Taille : 1m80
Poids : 75kg
Peau : blanche, très pale
Musculature : sportive sans plus
Cheveux : Noir et long
Yeux : Marron
Traits caractéristique : Une cicatrice sur le visage du côté gauche, allant de son front jusqu’à sa joue en passant sur son œil.
Accessoires fétiches : aucun

 

Personnalité :

Curieux et très vif d’esprit, avec un goût prononcé pour la violence qu’il réserve à ses ennemis. Mais peut se montrer des plus tendres avec ses proches et leur ouvrir grand son cœur. Il reste toutefois très dangereux et adore se jouer des autres.

 

Son rôle dans The World :

Il est l’un des quatre Dieux légendaires, son rôle en tant que pilier de la génération zéro est très important. Il fait partie des quatre premier Clusia de l’histoire de l’humanité, il posera ainsi les fondamentaux de l’haura noire. Il deviendra le premier Clusia classé S de toute l’histoire de l’espèce, lui permettant ainsi de tuer les trois autres Dieux suite à l’assassinat de son fil par ces derniers. Il finira par mourir de la main des Gardiens durant sa vague meurtrière où il failli détruire l’humanité toute entière.

 

FICHE PERSONNAGE : Uzumé

Présentation générale :

Nom : Uzumé
(Se prononce Ouzoumé)
Surnom : Déesse de la Terre
Sexe : féminin
Appartenance à une espèce : être humain (Clusia)
Date de naissance : 23 juillet 2145
Haura : grand démon détenteur de l’haura verte
Arme de prédilection : aucune

 

Physique :

Taille : 1m64
Poids : 45kg
Peau : blanche
Musculature : très sec et dessiné
Cheveux : Roux
Yeux : Vert
Traits caractéristique : aucun
Accessoires fétiches : une pièce de monnaie unique que lui avaient offert Zia et Zamy

 

Personnalité :

Uzumé possède un tempérament de feu, sous lequel se cache une jeune femme au sourire léger et emplie de chaleur. Elle peut donc se montrer parfois très stricte voir même capricieuse comme chaleureuse et attentionnée.

 

Son rôle dans The World :

Elle est la fille adoptive de Zia et Zamy, première humain à avoir survécu à la transfusion du sang du démon noir. Lui donnant son haura verte unique. Elle sera le digne successeur de son père sur Terre, en tant que protectrice de l’Istancie. Son influence sur la politique mondiale influencera le monde à de nombreuses reprises. Elle est vu comme la gardienne absolue de l’équilibre et de la paix, ce pourquoi les Istancien l’ont appelé Déesse de la Terre et la reconnaissent comme leur protectrice.

 

Fiche personnage : Zia

Présentation générale :

Nom : Zia
Surnom : l’ange des enfers
Sexe : féminin
Appartenance à une espèce : être humain (Clusia)
Date de naissance : 24/04/2014
Haura : grand démon détentrice de l’haura blanche
Arme de prédilection : une faux noire

 

Physique :

Taille : 1m65
Poids : 48kg
Peau : métisse
Musculature : sportive
Cheveux : noire et court
Yeux : bleu
Traits caractéristique : une grande cicatrice à l’abdomen, résultant de son combat contre Zamy. Plus deux petits cornes tatoué sous chacun de ses yeux.
Accessoires fétiches : aucun

 

Personnalité :

Zia est une femme très intelligente, qui a un don pour gérer et administré impressionnant. C’est aussi une petite fille dans l’âme, qui aime rire et prendre du bon temps.

 

Son rôle dans The World :

Elle est connue pour avoir dominé le monde dans la terreur au début de sa vie. Puis Zamy est passé par là et a fait d’elle un allié puis une compagne. Elle est par ailleurs la femme étant resté le plus de temps auprès de Zamy, elle la protéger à de mainte reprise. De plus elle est la première chef des Undertaker, sa puissance démesuré fait d’elle un grand démon redoutable et un pilier du monde des morts. Elle fera revivre son amour de toujours, en arrachant son corps à son prédécesseur la Déesse bleue. Pour finir elle est la mère de la Déesse de la terre, adoptive certes. Mais c’est bien Zia qui apprendra tout à Uzumé et s’occupera de son éducation avec Zamy.

 

FICHE PERSONNAGE : KAMI

Présentation générale :

Nom : Kami
Surnom : Démon rouge
Sexe : masculin
Appartenance à une espèce : être humain (Clusia)
Date de naissance : 1996
Haura : grand démon détenteur de l’haura rouge (pilier génération n°1)
Arme de prédilection : un marteau massif

 

Physique :

Taille : 1m73
Poids : 86kg
Peau : blanche
Musculature : sportive et très développé
Cheveux : châtain et long, généralement détaché
Yeux : Vert
Traits caractéristique : Une longue barbe, deux boucles d’oreille sur l’oreille gauche
Accessoires fétiches : aucun

 

Personnalité :

C’est quelqu’un d’impulsif et qui aime mesurer sa force. Bien que doté d’un sens très raffiné pour l’art en général, doublé d’un talent pour dessiné remarquable, il préfère de loin se battre.

 

Son rôle dans The World :

En tant que pilier de la génération numéro une, Kami aura fait parler de lui par bien des manières. De la troisième guerre mondiale, jusqu’à sa poursuite de Tao sur Terre. Mais là ou son rôle est plus important, c’est surement dans The World même. Il est l’architecte du paradis et contribuera à la création de près de 70% du monde en lui-même. Il est le frère d’arme de Zamy tout comme son ennemi le plus emblématique, ce qui créera un lien très particulier entre les deux hommes.

 

Fiche personnage : Elise

Présentation générale :

Nom : Elise
Surnom : Déesse bleue
Sexe : féminin
Appartenance à une espèce : être humain (Clusia)
Date de naissance : 1996
Haura : grand démon détentrice de l’haura bleue (pilier génération n°1)
Arme de prédilection : un fusil de précision sniper

 

Physique :

Taille : 1m71
Poids : 55kg
Peau : blanche
Musculature : sportive
Cheveux : châtain et mi long
Yeux : marron clair
Traits caractéristique : aucun
Accessoires fétiches : une bague que lui a offerte Zamy

 

Personnalité :

C’est un personnage d’un naturel très calme et jovial. Elle déteste la violence sous toutes ses formes et préfère vivre une vie normale et calme.

 

Son rôle dans The World :

Elle est le premier ange gardien de Zamy, le protégeant avant tout de lui-même. En tant que pilier de la génération numéro une des Clusia, ses rôles seront multiple. D’abord en tant qu’amante, puis en tant que mère, toujours prête à soutenir ceux qu’elle aime. Son sauvetage in extrémiste de Zamy alors qu’il était supposé mourir de la main d’Allen, va énormément influencer l’histoire. De plus son combat  contre Kami entrera dans les mémoires.

 

Les différents grades de puissance chez les Clusia, comment ça marche ?

Les Clusia sont classés selon leur niveau de puissance, il existe trois niveaux de puissance différents :

– commun
– spectre :

– inférieur

– normaux

– supérieur

 

– démon :

– inférieur

– normaux

– supérieur

 

Ensuite il existe un stade au-dessus de démon supérieur appelé grand démon. Les grands démons ont une quantité brute de démon supérieur. Mais sont également immortels, ils ne peuvent mourir ni de vieillesse ni de maladie, seule une blessure physique peut leur être fatal. Par ailleurs ils sont ceux développant leur haura les plus jeunes, c’est-à-dire à vingt ans. Un Clusia moyen développe en générale son haura aux alentours de trente ans.

Un Clusia à une durée de vie plus ou moins grande en fonction de sa quantité brute d’haura, donc en fonction de son grade.

Un Clusia dit commun vivra aussi longtemps qu’un être humain normal, environ 80 ans

Un Clusia dit spectre vivra entre 110 ans et 160 ans.

Un Clusia dit démon vivra entre 200 ans et 250 ans.

Un Clusia dit grand démon sera donc lui immortel.

De plus il existe une exception dans chaque type d’haura, le pilier de chaque haura est forcément un grand démon et c’est lui qui aura la plus grande quantité d’haura brute de tous les Clusia possédant la même haura que lui. C’est un mécanisme de survie que l’espèce des Clusia a développé, en effet si un pilier meurt plus aucun Clusia affilié à son haura n’apparaîtra. Il faudra alors attendre la mort des trois autres piliers pour qu’une nouvelle génération voie le jour, avec quatre nouveaux piliers. (Ceci ne s’applique qu’aux quatre haura originelles, la verte n’est donc pas concerné par ce mécanisme)

Il existe ensuite encore une exception la plus rare de toute, seulement deux Clusia dans l’univers de The World ont été capable de se hisser à ce grade de puissance. Ce sont les Clusia classés S, ils sont à la base des grands démons et de par leur longévité et un vécu très éprouvant plus un certain facteur chance, ils voient leur quantité d’haura brute doublé. En temps normal la capacité en haura brute d’un Clusia est fixé lorsqu’il développe son haura pour la première fois et cette quantité ne bougera pas jusqu’à sa mort. Le seul moyen pour un Clusia de devenir plus fort, est d’apprendre à toujours mieux utiliser la puissance dont il dispose, il ne pourra jamais faire augmenter son niveau de puissance. Sauf les Clusia qui deviennent des Classé S, qui voient leur haura des siècles après sa première apparition doublé en quantité brute. C’est le cas de Zamy et Uzumé, ce sont les deux seuls Clusia de toute l’histoire et de l’univers tout entier de The World à y être parvenu. Ce qui fait deux les Clusia les plus puissant qui soit, d’où leur statut incontesté de Dieux.

 

Fiche personnage : Zamy après 1996

Présentation générale :

Nom : Zamy
Surnom : Le démon noir
Sexe : masculin
Appartenance à une espèce : être humain (Clusia)
Date de naissance : 1996
Haura : grand démon détenteur de l’haura noire (pilier génération n°1)
Arme de prédilection : deux sabres (les dents de la mort)

 

Physique :

Taille : 1m97
Poids : 112 kg
Peau : Blanche légèrement bronzée
Musculature : importante et solide
Cheveux : noir et court
Yeux : vert vif
Traits caractéristique : un crâne tatoué sur sa poitrine du côté droit
Accessoires fétiches : une moto, 1300 XJR

 

Personnalité :

C’est quelqu’un de très généreux qui aime venir en aide à autrui. C’est aussi un meneur et un tacticien militaire de génie, ce qui l’amènera loin. Il est aussi caractérisé par une quasi bipolarité, avec sa face sombre le démon noir. Du au traumatisme du massacre de sa famille durant son enfance, en plus des restes de son ancienne vie dont il a perdu tous souvenir. Il se bat continuellement contre le monstre qui l’habite et finira par le vaincre en retrouvant la mémoire.

 

Son rôle dans The World :

Il est l’un des personnages principaux de The World, étant le créateur de ce dernier et pilier de la génération numéro une des Clusia. Il est le précurseur, le visionnaire qui a su utiliser l’haura noire au-delà de ces limites. Il a un lien fort avec quasiment tous les autres personnages, soit en tant qu’ennemi, en tant que père ou encore mentor. Son implication dans l’évolution de l’histoire dans l’univers de The World est immense, vainqueur de la troisième guerre mondiale, puis digne arbitre du monde durant des siècles. Il va ainsi façonner le monde tout entier d’un simple revers de la main et ce à mainte reprises.