Shaki son origine

Shaki est issue d’une expérience réalisé par Zamy, lorsque ce dernier cherchait à créer la plus parfaite des enveloppes charnelles à partir de rien. Car contrairement aux Avesta créé par Elise à partir de corps d’être humain, Zamy créait des enveloppes charnelles pour ses gardiens de manière artificielle. Afin qu’ils puissent se rendre sur Terre par exemple. Shaki était le premier prototype d’un projet visant à créer un être entièrement artificiel.

Shaki est avant tout une mesure de sécurité que Zamy avait créée durant le millénaire où il avait été scellé physiquement par Spika. Shaki a pour particularité d’avoir été créé dans le but d’être une enveloppe pouvant contenir la puissance de son créateur, c’est-à-dire du démon noir lui-même. Cependant n’étant qu’un prototype expérimental, il ne peut pas contenir toute la puissance de son créateur, mais il peut néanmoins utiliser toutes ses techniques à moindre mesure. Si tenté que quelqu’un l’alimente, n’étant qu’une enveloppe il n’a pas sa propre haura, il lui faut donc quelqu’un qui lui prête sa puissance.

Par la suite ce projet aboutira à la création de Satan, qui est lui aussi un être totalement artificiel pouvant contenir jusqu’à 60% de l’haura du Dieu de la mort.

Laisser un commentaire