Le monde des morts, dans quel but ?

Le monde des morts est basé sur la peur de la mort. Il a été créé à la base pour échapper à celle-ci, Zamy avait en effet peur plus que tout au monde de l’inconnu que représentait la mort, c’est pourquoi il a créé le monde des morts comme une échappatoire.

Le démon noir à par la suite décidé d’élargir la chance de seconde vie qu’il s’était donner, à tout le monde. Ce qui donna le monde des morts avec son paradis et son enfer, accueillant tous les esprits des défunts.

Il existe une théorie selon laquelle, les esprits qui habitent le monde des morts ne seraient que des copies des originaux et qu’en réalité les personnes seraient belles et bien mortes et disparu pour toujours. Cette théorie se fonde sur le mécanisme même du monde des morts à récolter ces esprits. Zamy à l’aide d’une impulsion d’haura avait réveillé suffisamment le potentiellement de chaque être humain pour attacher leur esprit à leur haura et non plus à leur corps. C’est cette haura qui est récupérée pour récolter les esprits des défunts. D’où la suspicion que cette haura servant à sauvegarder un esprit, ne soit en réalité qu’une simple copie.

Mais personne pas même Zamy n’a pu vérifier cette théorie, étant lui-même une possible copie de lui-même.

Laisser un commentaire